Olivier Gagnon | Testimonials

Testimonials

As young professionals and design enthusiasts concerned about our budget, we really appreciated Olivier Gagnon’s vision and approach. His flexibility to meet depending on our schedule was greatly appreciated, along with his continued follow ups to assure our satisfaction.

Very attentive to our needs, we particularly enjoyed the fact that Olivier was able to use his diverse experience and completely transform our house with his innovative ideas

Olivier worked with us, providing ideas and options for our project. Our vision expanded as Olivier showed us opportunities and images, all while maximizing space and still being mindful of costs and feasibility.

We found in Olivier much more than an architect; he is an ambitious young professional and passionate about his work, he surpassed expectations by offering innovative ideas while being respectful of our needs.

We would not hesitate to recommend his services to our loved ones !

– Anne-Sophie and David

Building the house of our dreams involved big challenges. Obtaining the services of an experienced architect was essential. Olivier Gagnon made our house special, we love it. We truly appreciate the quality of his work and his availability. We highly recommend his services to anyone who wants to renovate or build a house. Thank you!

– Véronique and Jeffrey

Olivier Gagnon architect was essential to the renovation of our house. He was able to abide by the regulatory procedures of our city (St-Lambert) while accomplishing our goals at the architectural level. Our house, once a bungalow, has been transformed into a contemporary cottage with a distinctive appearance. Its unique qualities make it one of the best homes in the neighborhood. Olivier’s choice of exterior materials and interior design has ensured our comfort and also the resale value for years to come.

– Kim and Louis

We decided to hire Olivier Gagnon to design our house in a new suburb development. We were looking for custom plans that reflected our own visions. Olivier was attentive to our needs and proposed plans that met our expectations. He had many good design ideas that have enabled us to build a unique and practical home that stands out from the others. Olivier designed a home where we can raise our family and where we are happy and comfortable.

Thank you Olivier!

– Sophie and Jean-François

It was a pleasure to work with Olivier; we are very pleased with the plans he designed. He listened to our needs and was able to draw functional plans that allowed us to use the full potential of our space. Olivier is professional, he is dynamic, meticulous and detail oriented. We are very happy with the result!

– Martine and Pierre

Giving rise to a nine-condominium building on a small lot was a very big challenge. Olivier listened to my needs; maximizing the number of required parking in a rural context, creating very interesting outdoor living space and diminishing the visual impact of parking on the site.

Throughout the creation and development process, Olivier maintained excellent communication with me and offered innovative ideas, always taking into consideration my ideas. I also appreciated the promptness of project execution, Olivier’s personal approach and his competitive rates.

– Pierre

Olivier Gagnon | Témoignages

Témoignages

En tant que jeunes professionnels passionnés de design et soucieux de notre budget, nous avons beaucoup apprécié l’approche d’Olivier Gagnon, sa vision et sa flexibilité dans sa capacité à se rendre disponible selon ce qui nous convenait le mieux et à assurer un suivi très étroit avec nous.

Très à l’écoute de nos besoins, nous avons particulièrement aimé le fait qu’il a su mettre à profit son expérience acquise lors de divers projets et nous faire bénéficier d’une foule d’idées afin de complètement transformer notre logement.

Aussi, en travaillant tous ensemble et suivant les divers possibilités qui s’offraient à nous, Olivier nous a proposé plusieurs options pour un même projet, ce qui nous a permis d’élargir nos horizons quant à ce qu’il était possible de faire, tout en maximisant l’espace et en étant toujours soucieux des coûts et de la faisabilité du projet.

Nous avons trouvé en Olivier beaucoup plus qu’un architecte, soit un jeune professionnel ambitieux et passionné par son travail, allant au-delà des attentes, proposant des idées novatrices et demeurant très soucieux de nos besoins.

Nous n’hésiterons pas une seconde à recommander ses services à nos proches !

– Anne-Sophie et David

Construire la maison de nos rêves comportait des défis élevés. Utiliser les services d’un architecte d’expérience était donc essentiel. Olivier Gagnon a fait de notre maison un produit exclusif et à notre goût. La qualité de son travail et sa grande disponibilité nous ont énormément plu et nous recommandons fortement ses services à quiconque voudrait rénover ou construire sa maison. Merci!

– Véronique et Jeffrey

L’architecte Olivier Gagnon a contribué de façon essentielle à la rénovation de notre maison. Il a su faire l’interface avec le processus réglementaire de notre ville (St-Lambert) tout en accomplissant nos objectifs au niveau architectural. Notre maison, qui était un bungalow, est devenue un cottage dont l’allure est contemporaine et distinctive, et elle se démarque avantageusement des meilleures maisons du voisinage. Le choix des matériaux extérieurs et le design intérieur assurent le confort et la valeur de revente de notre maison pour les années à venir.

– Kim et Louis

Nous avons fait affaire avec Olivier pour les plans d’aménagement de notre maison.  Comme nous faisions une auto-construction, nous étions à la recherche de plans faits sur-mesure pour nous et à l’image de ce que nous avions en tête.  Olivier a été à l’écoute de nos besoins et nous a proposé des plans répondant à nos attentes.  Il a eu plusieurs bonnes idées d’aménagement qui nous ont permis de construire une maison unique et pratique… mais surtout une maison qui se démarque des autres.  Une maison où nous pouvons élever notre petite famille et où nous sommes heureux et confortables.

Merci Olivier!

– Sophie et Jean-François

Ce fût un véritable plaisir de travailler avec Olivier;  nous sommes très contents des plans qu’il nous a dessinés.  Il a écouté nos besoins et a su dessiner des plans fonctionnels qui permettaient d’utiliser le plein potentiel de notre espace. Olivier est professionnel, dynamique, minutieux et soucieux des détails.  Nous sommes très heureux du résultat!

– Martine et Pierre

L’implantation d’un bâtiment de neuf condominiums sur un terrain exigu représentait un très gros défi. Olivier a su être à l’écoute de mes besoins en maximisant le nombre de stationnements nécessaires dans un contexte rural tout en créant des espace de vie extérieurs intéressants et en camouflant au maximum l’impact visuel des stationnements sur le site.

Tout au long du processus de création et de développement du projet, Olivier a entretenu une excellente communication avec moi et a proposé des idées novatrices, et ce, toujours en prenant en considération mes idées. J’ai également apprécié la rapidité d’exécution du projet, l’approche personnalisée d’Olivier et ses tarifs très compétitifs.

– Pierre